Les moniteurs de recherche du FRTIAO

2021-2023 : Badr Ait Hammou

Hammou Gadr Ait

Le département d’ophtalmologie est très heureux d’annoncer le nom du tout premier récipiendaire de la nouvelle Bourse Line Chevrette: Docteur Badr Ait Hammou.

Sélectionné parmi de nombreux candidats pour devenir le premier moniteur de recherche du FRTIAO (fellowship en recherche translationnelle en Intelligence artificielle en Ophtalmologie), Docteur Badr Ait Hammou est détenteur d’un Ph.D. en sciences informatiques de Rabat et dispose déjà d’une expérience significative en recherche et en enseignement.

Docteur Badr Ait Hammou s’intéresse particulièrement aux mégadonnées et aux différents types d’apprentissages intelligents, deux domaines pertinents en ophtalmologie.

Arrivant du Maroc, docteur Ait Hammou débutera son fellowship dès le 1 juillet 2021 au Centre Universitaire en Ophtalmologie (CUO) Maisonneuve-Rosemont.

Les communautés ophtalmologique, médicale et universitaire anticipent grandement sa venue parmi elles et lui souhaitent un fellowship de recherche des plus fructueux.