Le Département bien représenté au congrès de l’AGS 2024

2 avril 2024

En mars 2024, trois professeurs (Taylor Nayman, Paul Harasymowycz et Qianqian Wang) du Département d’ophtalmologie de l’Université de Montréal ont pris la pose lors du congrès de la Société américaine de glaucome (AGS) qui se tenait à Huntington Beach, en Californie.

Les docteurs ont eu l’occasion d’assister aux conférences, mais également de présenter leur travaux de recherche. Notons par exemple :

• Canaloplasty Performed with the Itrack Microcatheter to Reduce IOP, in Uncontrolled Glaucoma Eyes – Affiche – Paul Harasymowycz
  • Multifocal/EDOF/LAL IOLs in Glaucoma Patients and Suspects – Présentation orale – Paul Harasymowycz
  • AGS/ASCRS Symposium – California Dreamin’ Vision: Balancing Refractive and IOP Targets for Glaucoma Patients – Symposium – Paul Harasymowycz
  • The Effect of Pars Plana Vitrectomy on Ocular Biomechanics and Aqueous Humor Dynamics – Affiche – Taylor Nayman

Les docteurs Taylor Nayman, Paul Harasymowycz et Qianqian Wang au congrès de la société américaine de glaucome (AGS) en Californie, mars 2024. (de gauche à droite)

Nous les remercions d’avoir contribué à faire rayonner la recherche en glaucome réalisée à l’Université de Montréal et dans ses milieux, lors de cet important congrès annuel.