La médaille d’or du 11ème congrès de la Vision du RÉSO attribuée au Dr Younes Agoumi

22 décembre 2021

Notre chef de la division glaucome, le docteur Younes Agoumi, a reçu un brillant hommage de la part de ses collègues du Maroc.

Le lauréat de la médaille d’or du 11ème congrès de la Vision du RÉSO (Réseau de l’Enseignement et de la Solidarité en Ophtalmologie) reçue pour ses efforts constants à bâtir un pont scientifique UdeM-Maroc, remercie ses collègues de l’Université de Montréal qui répondent toujours présents à ses sollicitation à participer.

Chose qu’ils font avec brio, puisque depuis quelques années le Département d’ophtalmologie de l’UdeM a su s’imposer comme un partenaire francophone de choix (4 canadiens sur plus de 30 orateurs internationaux, dont 3 de l’Université de Montréal: les docteurs G. Durr, P. Harasymowycz et Y. Agoumi).

Le Département d’ophtalmologie de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal est fier de cet honneur et du travail de son meilleur ambassadeur au Maroc. Félicitations!