Un mandat renouvelé pour la docteure Isabelle Hardy

9 juillet 2020

Crédit photo: © Mélanie Dusseault

À tous les membres de la communauté facultaire,

La Faculté de médecine est heureuse d’annoncer le renouvellement de la docteure Isabelle Hardy au poste de directrice du Département d’ophtalmologie. Lors de son premier mandat, la docteure Hardy s’est illustrée par la concrétisation de nombreux projets dont l’obtention d’importants fonds philanthropiques pour soutenir la recherche ainsi que le rayonnement national et international du département. Nous tenons également à souligner son leadership mobilisateur et son style de gestion dynamique, transparent et collégial.

Au cours de son second mandat, elle poursuivra le développement des fonds philanthropiques, en plus de consolider les forces en recherche et enseignement dans un esprit de synergie des expertises entre les quatre centres d’ophtalmologie que compte la Faculté de médecine.

Nous lui souhaitons un mandat porteur de succès pour le département.

La doyenne,
Hélène Boisjoly, C.M., M.D., MPH