Deux chercheurs au CHU Sainte-Justine obtiennent du financement dans le cadre du concours de subventions Fondation 2016-2017 des IRSC

28 août 2017

Les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) ont annoncé des subventions de plus de 3,6 millions de dollars à deux chercheurs au Centre de recherche du CHU Sainte-Justine, affilié à l’Université de Montréal, dans le cadre du concours de subventions Fondation de 2016-2017. Il s’agit des Drs Sylvain Chemtob et Hubert B. Labelle qui feront avancer la recherche en rétinopathies et déformations du rachis. Le programme de subventions Fondation est conçu pour contribuer à l’édification d’une assise durable formée de chefs de file établis dans le domaine de la recherche en santé en garantissant un soutien à long terme pour entreprendre des programmes de recherche novateurs qui produiront un impact important.

Lire la suite de l’article https://recherche.chusj.org/fr/Communications/Nouvelles/2017/Deux-chercheurs-au-CHU-Sainte-Justine-obtiennent-d