Rayonnement international de la section oculoplastie du département universitaire d’ophtalmologie

2 juin 2015
FrancoisCoderre
Dr. François Codère

Les Drs François Codère et Isabelle Hardy étaient invités respectivement à l’Université de Jérusalem, et à Paris, à l’occasion du Congrès de la Société Française d’Ophtalmologie où le Dr Hardy donnait la grande conférence de cette rencontre annuelle prestigieuse avec comme sujet « les  avancées récentes dans la Maladie de Graves ». De plus, le Dr Patrick Boulos participera cette année, encore, au Lancaster Course of Ophthalmology destiné aux résidents en ophtalmologie nord-américains. Le directeur tient à féliciter ces professeurs pour leur contribution au rayonnement international du département universitaire.

PHOTODRHARDY
Dr. Isabelle Hardy