Isabelle Brunette, nommée directrice du réseau de recherche en santé de la vision

14 avril 2012

clip_image001Professeure titulaire au Département d’ophtalmologie de l’Université de Montréal, titulaire de la Chaire de recherche Charles-Albert Poissant en transplantation cornéenne de la même université et ophtalmologiste à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, Isabelle Brunette est également présidente du Conseil consultatif de l’Institut des neurosciences, de la santé mentale et des toxicomanies des Instituts de recherche en santé du Canada.

Les travaux de la docteure Brunette portent entre autres sur l’optimisation des résultats fonctionnels de la greffe de cornée grâce aux progrès technologiques de pointe dans les domaines du génie tissulaire et des lasers femtoseconde.

Le département d’ophtalmologie lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions!